Le mésolift / Mésothérapie

Différentes combinaisons de vitamines, d’oligo éléments, d’acide hyaluronique non réticulé peuvent être injectés de manière très superficielle sur l’ensemble du visage et du cou afin de stimuler la régénération cutanée et le rajeunissement.
Le cocktail peut être complété par l’injection plus en profondeur de cellules souches, véritable fontaine de jouvence de l’épiderme. Cette technique s’apparente alors au lipofilling avec PRP.
Une prise en charge nutritionnelle et micronutritionelle est recommandée afin de maintenir les effets dans le temps.

Gamme tarifaire

Le cou ou le visage 250€ (le soin combine les traitements acide hyaluronique et NCTF) pour visage et cou 450€.

Il s’agit de prix indicatifs, dont la somme est toujours récapitulée sur un devis détaillé. Ceci est pour vous très important puisque tous ces traitements sont hors remboursement mutuelle, donc coûteux et il convient donc de vous en informer le plus précisément possible.
Le coût d’un acte esthétique comprend le prix du matériel et des produits utilisés, l’expertise du praticien et les risques liés à l’acte, le prix de l’hôtellerie, le personnel aidant (assistant logistique, secrétaire, infirmière). Lors d’un acte réalisé hors médecine esthétique tous ces postes sont majoritairement prises en charge par l’assurance maladie ce qui allège considérablement votre participation financière.

Depuis 2016 tous les actes de médecine esthétique sont soumis à une TVA de 21% ce qui alourdit votre facture indépendamment de la volonté du praticien. Tous les tarifs incluent cette TVA.

RDV EN LIGNE