L’Acide hyaluronique

Il s’agit d’un constituant naturel de la peau qui lui donne son aspect rebondi, bien hydraté et élastique. Produit actuellement par génie génétique, il subit plusieurs modifications afin de le rendre plus hydrophile ( sa capacité à capter l’eau), plus visqueux, plus malléable et donc de donner plus de volume et de naturel à la zone injectée et d’augmenter sa durée de vie. On pourra augmenter des pommettes, corriger un menton ou un nez et bien sûr repulper des lèvres dans un but de rajeunissement comme d’embellissement.

Les transformations ou «réticulations » de l’acide hyaluronique majorent son coût mais aussi sa durée de vie qui peut atteindre 12 à 18 mois. Cela permet aussi des modifications quasi chirurgicales du visage en lui restaurant tous les volumes et les courbes de la jeunesse.
L’acide hyaluronique non transformé, exactement celui qui se trouve d’origine dans notre peau, permet sa réhydratation intense. Il est alors injecté par mésothérapie et le plus souvent avec un cocktail de vitamines et d’oligo éléments stimulants du métabolisme cutané. Il peut aussi être combiné avec du PRP pour son effet rajeunissant.

L’acide hyaluronique peut être aussi utilisé au niveau corporel pour combler des cicatrices en creux, réhydrater et rajeunir les mains.
Chaque traitement se présente sous forme d’ampoules de 0,5 à 2 ml. Lors d’une consultation préalable une analyse faciale précise permettra de rédiger un devis détaillé avec le nombre d’ampoules à injecter, leur prix unitaire et le prix total. Chaque technique utilisable vous sera expliquée en détail afin de mieux rejoindre vos attentes et de respecter votre budget.

Gamme tarifaire

Prix au ml de produit 260€, pour les fortement volumateurs et de longue durée prix supérieur et dépendant du coût du produit, le nombre de ml nécessaire est fixé par devis après 1 ère consultation pour analyse faciale et discussion de vos souhaits

Il s’agit de prix indicatifs, dont la somme est toujours récapitulée sur un devis détaillé. Ceci est pour vous très important puisque tous ces traitements sont hors remboursement mutuelle, donc coûteux et il convient donc de vous en informer le plus précisément possible.
Le coût d’un acte esthétique comprend le prix du matériel et des produits utilisés, l’expertise du praticien et les risques liés à l’acte, le prix de l’hôtellerie, le personnel aidant (assistant logistique, secrétaire, infirmière). Lors d’un acte réalisé hors médecine esthétique tous ces postes sont majoritairement prises en charge par l’assurance maladie ce qui allège considérablement votre participation financière.

Depuis 2016 tous les actes de médecine esthétique sont soumis à une TVA de 21% ce qui alourdit votre facture indépendamment de la volonté du praticien. Tous les tarifs incluent cette TVA.

RDV EN LIGNE