Le lipolift

Il s’agit de graisse de cellules souches et plaquettes prélevées dans votre propre corps et donc sans aucun risque de rejet. Notre plateau technique permet de réaliser ces actes dans la plus grande stérilité et avec du matériel performant.
Une petite quantité de graisse est prélevée sous anesthésie locale, la plupart du temps dans la zone abdominale. Le prélèvement est ensuite traité par centrifugation permettant de ne conserver que les cellules graisseuses viables et les cellules souches.
Un prélèvement sanguin, aussi traité par centrifugation fournit le plasma riche en plaquettes et donc en facteur de cicatrisation et de rajeunissement.
L’ensemble est mixé et ensuite injecté dans les parties du visage à volumiser sous anesthésie locale. Cette technique est plus complexe, plus longue et plus coûteuse mais le résultat obtenu après quelques semaines est définitif et vous évite donc des traitements à répétition avec des produits résorbables dont finalement le coût total serait plus élevé. C’est aussi le moyen de repulper des lèvres de manière définitive. Le lipofilling avec PRP retarde de plusieurs années la nécessité de recours à la chirurgie esthétique pour un lifting. Toutefois, afin d’assurer sa tenue dans le temps, toute perte de poids importante devra être évitée. La technique ne se réalise donc qu’après cet éventuel amincissement

Gamme tarifaire

Lipofilling/PRP : 1200€

Il s’agit de prix indicatifs, dont la somme est toujours récapitulée sur un devis détaillé. Ceci est pour vous très important puisque tous ces traitements sont hors remboursement mutuelle, donc coûteux et il convient donc de vous en informer le plus précisément possible.
Le coût d’un acte esthétique comprend le prix du matériel et des produits utilisés, l’expertise du praticien et les risques liés à l’acte, le prix de l’hôtellerie, le personnel aidant (assistant logistique, secrétaire, infirmière). Lors d’un acte réalisé hors médecine esthétique tous ces postes sont majoritairement prises en charge par l’assurance maladie ce qui allège considérablement votre participation financière.

Depuis 2016 tous les actes de médecine esthétique sont soumis à une TVA de 21% ce qui alourdit votre facture indépendamment de la volonté du praticien. Tous les tarifs incluent cette TVA.

RDV EN LIGNE