Le jeûne, nouvel espoir thérapeutique ?

Le 3 décembre 2018  la Clinique de l’Amblève ouvrira une consultation de prescription et de suivi du jeûne thérapeutique.

Troisième pilier de la médecine régénérative, le jeûne active nos cellules souches après avoir provoqué le « suicide » des cellules malades.

Ainsi les indications thérapeutiques du jeûne comprennent non seulement la perte de poids mais aussi contribuent au traitement des maladies inflammatoires chroniques et des maladies auto immunes. Citons en vrac : l’arthrose, la polyarthrite, le psoriasis, … Les cures de jeûne répétées contribuent à la prévention du cancer et à l’augmentation de la longévité. Des indications existent également avant l’administration de certaines chimiothérapies dans quelques cancers bien ciblés afin de majorer les effets du traitement tout en assurant une protection envers les cellules saines de l’organisme.

La Clinique de l’Amblève est heureuse de vous proposer dès à présent les services d’un médecin nutritionniste formé dans la pratique des différentes formes de jeûnes thérapeutiques.

Rendez-vous : par téléphone au 0492/099305  ou directement sur le site internet https://www.cliniquedelambleve.com

 

 

Articles récents
RDV EN LIGNE